Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je raconte tout
22 décembre 2017

Les essences de parfum

Attar Perfume (Parfum) sont quelques-unes des meilleures "huiles de parfum" jamais créées, en particulier pour ceux qui sont à la recherche de "parfums naturels". Ils sont considérés comme certaines des meilleures huiles de parfum dans le monde, ils sont portés et fabriqués principalement en Inde, au Pakistan et au Moyen-Orient et maintenant ils ont commencé à devenir connus en Amérique. Certains des meilleurs sont "Huile de Majmua", "Bint el Madina", "Jannatul Firdous", "Huile de Patchouli", Supérieur "Musc égyptien" et Plus, ils se composent de différentes variétés telles que "Huile de Rose", "Huile de Musc "," Huile d'Ambre "et" Huile de Fleur ". Maintenant, puisqu'ils sont tous des huiles de parfum organiques naturelles, ils peuvent être portés sur la peau ou les vêtements et ils peuvent également être utilisés comme "huile corporelle", "huile parfumée", "huile d'aromathérapie" et "huiles essentielles" ainsi , la plupart d'entre eux sont très forts et ne prend qu'une goutte à appliquer comme parfum. Mais de toute façon, il y a quelques années, je n'en savais pas vraiment grand-chose, même si j'en portais déjà quelques-unes, parce que je les achetais dans quelques magasins locaux qui les vendaient et à quelques personnes qui Je le savais aussi, mais ils les vendaient dans de grandes bouteilles et ils avaient aussi quelques ajouts inclus dans les bouteilles mais la seule chose que je savais était que tout le monde les appelait toujours des huiles importées mais ne les appelait jamais parfums indiens. J'ai donc commencé à faire moi-même un peu de recherche pour essayer d'obtenir plus d'informations à leur sujet, parce qu'ils ont été importés et donc pas fabriqués aux États-Unis et non seulement j'ai découvert la véritable origine de ces parfums, mais j'ai aussi vu qu'ils étaient tous naturels et c'est ce qui m'intéressait le plus car j'avais aussi essayé des huiles de parfum domestiques (Parfum), mais les parfums indiens sont bien plus importants que toutes les huiles domestiques que j'ai essayées et je sais que la plupart des huiles vendues fabriqué aux États-Unis se compose principalement d'alcool et d'autres additifs et ne contient qu'une très petite quantité de parfum dans la bouteille, ce qui représente seulement environ 10% de la bouteille. Mais ce que j'ai décidé de faire, c'est de trouver un fournisseur pour pouvoir commander plus de ces parfums, parce que je voulais pouvoir essayer d'autres parfums que je n'avais pas essayés auparavant, alors j'ai passé ma commande pour quelques bouteilles et j'ai reçu mon premier colis par la poste dans quelques jours. Une fois que j'ai ouvert le paquet et ai traversé quelques parfums (Parfum), j'ai été étonné, certains des premiers que j'ai essayés étaient Musc Égyptien Supérieur, Rose Amber, Black Musk et quelques autres, j'ai été étonné de la façon dont ils sentaient , j'ai donc décidé de commander plus et une fois que j'ai reçu mon deuxième colis par la poste, j'ai essayé le Habshoosh Musk et Bint El Madina, je ne pouvais pas croire à quel point ils sentaient bon et après j'ai pris une décision, j'ai dit que j'allais pour vendre certains d'entre eux sur ebay, c'est ainsi que je l'ai déclaré et plus tard, j'ai construit un site web, je voulais être en mesure de rendre ces parfums disponibles au public pour les prix les plus bas possibles. Et après avoir essayé beaucoup de ces parfums et les avoir vendus en ligne, je n'ai eu aucune plainte de qui que ce soit, les gens qui achètent ces parfums (Parfum), mais qui ne les avaient jamais essayés auparavant, ont vraiment été étonnés. Je ne crois pas à quel point ils sentaient bon et ils sont tous d'accord avec moi que ce sont les meilleurs parfums jamais créés, certains commencent à laisser des commentaires sur mon nouveau site, que j'ai récemment construit et ont commencé à en raconter ainsi que. Je peux vraiment dire après toutes mes recherches sur d'autres parfums, que les parfums indiens sont parmi les meilleurs parfums au monde, d'autant qu'ils sont tous naturels sans additifs, d'autres pays ont adopté certaines des mêmes méthodes que les parfums occidentaux en particulier ici en Amérique, en utilisant de l'alcool et d'autres additifs dans leurs parfums, mais les parfums indiens sont tous des huiles de parfum organiques naturels sans aucun additif. Le seul endroit qui se rapproche des parfums indiens est le Moyen-Orient, qui est également connu pour certains des meilleurs parfums naturels (Parfum), de l'encens et beaucoup plus, mais même certains de leurs parfums (Parfum) sont inspirés par les parfums occidentaux, Beaucoup d'entre eux ne sont pas 100% naturels comme certains de leurs autres parfums, mais parmi certains de leurs meilleurs parfums naturels, c'est Oudh, qui est très recherché partout dans le monde et qui existe depuis très longtemps, Oudh pour moi est au même niveau que ces parfums indiens, puisque j'en ai essayé moi-même et que j'envisage d'en rendre disponible une partie au fur et à mesure que le temps passe (God Willing) Mais pour le moment j'ai l'intention de développer mon activité et de faire connaître ces parfums à tous, j'ai donc inclus mon site ci-dessous pour que les gens puissent avoir un aperçu de ce dont je parle sur ce blog et pour ceux qui n'ont jamais essayé ) ci-dessous vous serez étonné et il n'y a pas de minimum pour commander et les prix d'expédition sont très bas et j'envoie dans le monde entier pour tous les acheteurs internationaux. Davantage d'information est disponible sur le site de cette session pour créer son parfum à Eze.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je raconte tout
Publicité
Archives
Publicité